AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Ca faisait longtemps...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Raven Heart
Modette la plus timbrée du staff

▌AGE: 16
▌LOCALISATION: 59
▌EMPLOI: Lycée, tir à l'arc, cheval, dodo, geekage aussi :D
▌HUMEUR: C'est bon le célibat (A)

Feuille de personnage
Propriétaire: Maxime Cooper ♦ Hurricane de Kessedag & Cendrillon •• Jacob Fletcher ♦ As De Pique
Chevaux: Raven Heart ♦ Daniel Crowner •• Idéal D'Espérance ♦ Zack Guevara •• Authentic ♦ Ailee •• Wild Warrior ♦ Alexander •• Danger ♦
PUFF: Bloody

MessageSujet: Ca faisait longtemps...   Dim 13 Nov - 0:14

Dernier opus de la Saga... J'avais du mal à me l'imaginer. On avait reprit le tournage, aux States, et on avait donc récupéré Leo, notre Carlisle à nous, qui vivait désormais en France. Cela me faisait bizarre de ne plus le voir aussi souvent qu'avant mais... Il fallait accepter, parce que lorsqu'on le voyait, il rayonnait. Sa nouvelle vie devait donc lui plaire. Et si mes oreilles avaient bien traîné comme il fallait, il avait une compagne et une gamine. Pactole Leo! Moi j'étais encore célibataire. Ca ne me déplaisait pas, foncièrement. Je pouvais au moins jouer les playboys comme je l'entendais! Personne pour me dire «Jacob, je suis là!» ou encore «Jake, penses à ta copine!». Non non, le célibat, c'était du pur bonheur, la liberté et tout. Même si, bon, des fois je me sentais un peu à part, quand on faisait des sorties entre potes, vu qu'ils étaient tous en couple, je restais néanmoins rarement seul toute une soirée en boîte de nuit.

J'avais tout le loisir d'y songer, assis sur un banc, adossé à un mur, alors que je regardais mes collègues tourner une scène qui se passait dans la Villa des Cullen. Mon très cher Jacob, le Loup-garou, n'y participais pas, cela allait de soit! C'était la deuxième prise, et sûrement la bonne, maintenant que l'éclairage allait mieux avec le maquillage blafard de nos Vampires favoris. Il fallait dire que dans le genre accident technique, la lumière était le pire, surtout quand on voulait un teint de marbre... Je n'étais pas franchement embêté, moi, avec ces histoires de lumière. Mais j'avais bien pu rire lorsque le caméraman avait sorti avec beaucoup de sérieux «Nos Vampires ont viré au rose!». Cela avait d'ailleurs été le fou rire général sur le plateau de tournage. Mais grâce au professionnalisme de nos ingénieurs de l'image, tout était revenu en ordre en moins de temps qu'on ne l'aurait cru. Le tournage avait donc pu reprendre très vite, laissant juste aux autres acteurs le temps d'une pause café.

Moi, même sans être concerné, j'étais là. C'était toujours un plaisir, d'être sur le tournage, à partir du moment où j'avais réussi à me réveiller. Et là, disons que je ne m'étais même pas encore couché, en fait. J'avais tourné une scène quelques heures plus tôt et je n'avais pas eu la motivation de quitter le plateau alors que toute l'équipe des Vampires serait là. On se charriait souvent, sur cette base de rivalité lupine / vampirique. Mais bon, c'était plus pour déconner qu'autre chose. En réalité, on s'étendait tous plutôt bien. Je m'étais déjà brouillé une paire de fois avec les mecs mais qui n'a jamais eu un coup de sang? Sûrement pas moi, j'ai la bagarre dans le sang je crois. Je me demande même parfois s'il ne faudrait pas que j'apprenne à me contrôler... Mais ça, c'est encore une autre histoire..!

«Coupez! Elle est dans la boîte!»

Il avait suffit d'une prise sans problème technique pour que la scène soit réussie. Restant assis, je regardais les acteurs qui venaient de finir s'éparpiller dans les coulisses, rejoindre des voitures... Bref, personne ne demandait son reste à une heure pareille... Je finis par me lever et m'étirer, étouffant tant bien que mal un baîllement. Il ne restait que Leo, des acteurs. Ca me faisait penser que je ne l'avais pas encore salué.

«Notre Français favori est venu reprendre sa place parmi les Cullen... Comment vas-tu? »

Malgré l'heure déjà avancée, j'étais toujours en forme. Bon, OK, le baîllement aurait fait pencher pour le contraire mais... Non non, j'explosais la forme encore. Une fois, dans une situation similaire, Leo m'avait littéralement fait mourir de rire en me disant d'arrêter de prendre des vitamines avant d'aler me coucher, que c'était pas bon pour les enfants. Je ne pouvais pas m'empêcher d'y repenser. C'est d'ailleurs pour ça qu'en le regardant, j'avais mon petit sourire en coin, celui que j'ai lorsque je préviens les conneries des autres. Genre «Vas-y Leo, dis ce que tu as à dire comme petite vanne...», parce qu'il était franchement capable de tout, à toutes heures du jour ou de la nuit.

Vif-Argent ♥

Jesse & Gwen & Thomas:

Raven & Idéal & Danger & Authentic:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Piazor de kessedag
    Admin skip; Petit mais puissant

▌LOCALISATION: juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌HUMEUR: trop super mega gogole! xD

Feuille de personnage
Propriétaire: Piazor & Pompéï > Nj / Piremli > Justin / Hadès > Perla
Chevaux: Dan > Pilgrim & Raven / Stan > Sheeba / Leo > Veldra & Bip Bop
PUFF: Popoc

MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps...   Dim 20 Nov - 1:14

Cela faisait maintenant quelques semaines que Leo était retourné aux Etats-Unis pour tourner la suite de la saga Twilight. En effet, le quatrième et dernier opus devait commencer pour pouvoir sortir à la fin de l’année suivante. Il avait été décidé que le dernier tome de la série serait découpé afin d’en faire deux films. Trop d’informations en auraient été perdu dans le cas contraire vu l’épaisseur du livre. Et puis Leo savait parfaitement que ce n’était pas la seule raison de ce choix. Tout comme ses confrères anglais tournants la saga Harry Potter il savait qu’il était aussi question d’argent. Evidemment avec des films à succès il y avait tout intérêt à tourner deux films plutôt qu’un ! Ils étaient certains que les fans bien que mécontents du découpage se rueraient dans les salles de cinéma dès la sortie…

Le ciné était sa vie. Il avait toujours plus ou moins fait ça, le métier d’acteur et ne faisait que retourner à ses sources. Bien entendu à force il s’était fait un nom, une carrière, et était adoré par un grand nombre de personnes. Principalement des femmes d’ailleurs ! Etrange… ou pas ! Enfin bon… aujourd’hui il avait aussi une famille. C’était d’ailleurs la chose la plus étrange venant de lui. Oui, pendant des années il avait eu entre ses bras les plus jolies filles des USA sans pour autant rester plus de quelques mois avec. Il vivait la vie telle quelle venait sans se poser de questions… il était séduisant, souriant, sympathique et riche en plus ! Que demander de plus ? Tout ça avait changé récemment. Il avait enfin trouvé quelqu’un qui l’aimait pour lui-même et non pas pour son porte-monnaie ! Pas une seconde il n’avait ressenti l’envie de s’amuser avec Svet… pour lui c’était du sérieux et il était sûr et certain que c’était réciproque ! Il était d’ailleurs devenu papa peu de temps après même si ce n’était pas prévu…

Bref, aujourd’hui une scène importante devait être tournée. Une scène qui avait lieu dans la maison des Cullen, maison qui existait réellement et serait d’ailleurs mise en vente après la fin du tournage pour des millions de dollars. Dans cette scène Leo -en tant que son personnage, Carlisle- devait lancer la réplique à Edward et Bella, expliquant à cette dernière ce qu’il avait découvert à propos du fœtus. Il s’agissait d’un moment très intense ou le docteur finissait par quitter la pièce pour laisser les deux tourtereaux à une dispute telle qu’ils n’avaient jamais eue durant la saga. Ils n’avaient pas eu besoin de beaucoup recommencer la scène. Tout le monde était très concentré pour une fois et le producteur semblait être ravi du passage filmé. Voilà, c’était terminé pour aujourd’hui ! Demain, Leo devrait y retourner en fin de journée seulement. En revanche il finirait très tard puisqu’il aurait droit à tourner des scènes de nuit !

Jacob était là lorsque Leo quitta les autres. Ce n’était pas tout les jours que les « Cullen » avaient la possibilité de voir les autres acteurs. Heureusement dans ce dernier opus de nombreux passages se déroulaient en compagnie des « Quileutes » et cela permettait aux « vampires » de côtoyer un peu les « loups » !

«Notre Français favori est venu reprendre sa place parmi les Cullen... Comment vas-tu ? »

Se tournant en direction du jeune homme, un grand sourire aux lèvres, Leo rejoignit son collègue et lui serra la main.

- Tiens tiens, salut le jeunot ! Ca va très bien et toi ? T’as tourné une scène aujourd’hui ?

Plaçant à présent les mains dans ses poches, il regarda au loin d’un air égaré tout en attendant la réponse de Jacob, puis ressortit ses mains avant de reprendre la parole.

- Ca fait du bien de revoir un peu tout le monde… la troupe m’a beaucoup manqué ! Mais aujourd’hui du coup c’est ma famille qui me manque… enfin bon, je les reverrai bientôt ! Tu veux manger un bout avec moi ?

code:

Stan, Gil & Leo:

Pompéi, Piremli & Hadès:

Raven Heart

Feuille de personnage
Propriétaire: Maxime Cooper ♦ Hurricane de Kessedag & Cendrillon •• Jacob Fletcher ♦ As De Pique
Chevaux: Raven Heart ♦ Daniel Crowner •• Idéal D'Espérance ♦ Zack Guevara •• Authentic ♦ Ailee •• Wild Warrior ♦ Alexander •• Danger ♦

MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps...   Dim 20 Nov - 22:04

La dispute était encore audible, car les ingénieurs du son retouchaient deux ou trois imperfections. Comme le bruit de pages de scripts qui se tournaient... C'était notre lot quotidien et, même avec le jeu parfait des acteurs, on avait toujours besoin de retouches de tout. Ce n'était encore que la première partie du dernier opus de notre célèbre saga... Autant dire qu'il me restait pas mal de travail, qu'il nous restait du travail. Mais bon, c'était un plaisir de se retrouver, de se donner la réplique. Le nombre d'heures qu'on passait ensemble, par la suite, à se bidonner et se charrier sur nos personnages... Mais c'était ça, qui était bon. Nous étions comme une famille soudée. Et même si nous ne nous voyions pas si souvent, c'était un plaisir pour nous, de nous revoir. Enfin bref, Leo quitta la scène et vint me serrer la main. La bonne vieille habitude, jusque là! C'était agréable de le retrouver, lui qui avait toujours été présent pour moi. A son sourire, on pouvait le sentir heureux.

- Tiens tiens, salut le jeunot ! Ca va très bien et toi ? T’as tourné une scène aujourd’hui ?
« Méfie-toi ou je t'appelle le vieux! Moi aussi ça va plutôt bien..! J'ai finis il n'y a pas très longtemps, alors voilà, j'avais dans l'idée de rester vous voir travailler un peu. Scène intéressante, ce soir! »

J'étais, comme toujours, souriant et de bonne humeur. J'étais surtout d'humeur à sortir, là, bien chaud. Je savais que mes amis seraient de sortie, et qu'ils m'attendraient. J'avais ma petite idée, sur la boîte de nuit du jour... En attendant, j'écoutais Leo avec un sourire compréhensif, avant de lui répondre:

- Ca fait du bien de revoir un peu tout le monde… la troupe m’a beaucoup manqué ! Mais aujourd’hui du coup c’est ma famille qui me manque… enfin bon, je les reverrai bientôt ! Tu veux manger un bout avec moi ?
« Tu dois aussi beaucoup leur manquer, un type aussi sympa que toi! Tu nous as manqué aussi, tu sais. Et quand je pense que tu vas retourner retrouver la France... Ca me ferait presque mal au coeur, vois-tu... Mais quand tu les reverra eux, tu ne nous verras plus, nous! »

Je prenais souvent des airs, avec Leo, mais il me connaissait par coeur. Je lui fis un clin d'oeil, montrant que je comprenais bien ce qu'il voulait dire, en expliquant que sa famille lui manquait, alors qu'il avait retrouvé ceux qui lui avaient manqué pendant qu'il était auprès de sa famille. Un cercle vicieux, auquel j'échappais encore, célibataire ne vivant que pour mes amis. Ma famille passait bien derrière, même si je l'aimais beaucoup. j'avais choisi ma vie de jeune acteur, après l'avoir rêvée durant de longues années. Enfin... J'achevais de lui répondre avec bonne humeur:

« Ok, à condition que je puisse t'inviter. Et hors de question de se contenter d'un truc médiocre. On sort. Tu n'as pas vraiment le choix, en fait. Faut bien que je profite de toi tant que t'es là! »

J'en ris légèrement. Mais comment je pouvais aimer lui forcer la main! Gentil comme il l'était, l'acteur ne me refusait pas grand chose. Surtout quand ce n'était pas pour me sortir d'embarras ou débourser le moindre centime. Là, c'était moi qui l'invitait, j'étais presque sûr qu'il n'allait pas refuser. Il y aurait gagné quoi? Il aurait juste perdu le prix d'un repas, en fait! Tel que je le connaissais, peut-être qu'il râlerait un petit peu pour la forme mais bon... Avec mon petit caractère carrément bien trempé, il finirait par plier. Il ne s'agissait que d'un repas tout de même, ce n'était pas la fin du monde! Oh et puis zut, s'il n'était pas content c'était le même prix en fait. Mon petit sourire légèrement en coin, qu'il n'aimait généralement pas trop, avait pris place. Là, c'était bon, il était coincé, mon vampire favori!

Vif-Argent ♥

Jesse & Gwen & Thomas:

Piazor de kessedag

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps...   Ven 2 Déc - 22:24

Jacob avait le sourire comme d’habitude. Enfin en tout cas comme à chaque fois que Leo passait du temps en sa compagnie. C’était un jeune homme assez étonnant. Très impulsif, mais sans doute encore plus à cause de son jeune âge, et en même temps très agréable. Il était toujours prêt à aider les autres, à leur apporter du soutient lorsqu’il en fallait, à consoler ceux qui en avaient besoin… En fait bizarrement il lui rappelait l’un des personnages de la meute dans Twilight : Seth ! Oui, dans le film ce Quileute était toujours de bonne humeur et toujours là pour ceux qu’il aimait… d’ailleurs il aimait quasiment tout le monde ! Et d’ailleurs l’acteur qui avait été choisi pour ce rôle était lui-même un peu comme ça aussi même si Leo ne le connaissait pas autant que Jacob. En effet, celui-ci était plus présent que les autres dans les films même si dans les derniers la meute et les Cullen avaient plus de scènes à tourner ensemble.

« Méfie-toi ou je t'appelle le vieux ! Moi aussi ça va plutôt bien..! J'ai finis il n'y a pas très longtemps, alors voilà, j'avais dans l'idée de rester vous voir travailler un peu. Scène intéressante, ce soir ! »

Leo fit un nouveau sourire puis acquiesça d’un signe de tête. Il n’avait pas tord… sa scène du jour avait été très intéressante à tourner. Ils avaient dû recommencer à plusieurs reprises suite aux nombreux fou-rires de ses collègues et lui-même. Ben oui, c’était bien souvent dans les scènes les plus sérieuses que les crises de fou-rires étaient les plus intenses et les plus difficiles à contrôler et cette fois-ci ne faisait pas exception. Y repensant d’ailleurs, le « chef vampire » laissa échapper un petit rire avant de répondre à son interlocuteur.

- très sympa oui… une scène clé ! Mais on a eu un peu de mal au début… Rob a passé son temps à pouffer de rire alors qu’il était censé être en colère. Du coup c’est devenu un fou-rire général qu’on a eu du mal à faire disparaitre !! Et toi c’était quelle scène aujourd’hui ?

Par la suite la conversation s’était orientée sur un sujet primordial : la bouffe ! En effet, l’américain avait proposé à son jeune collègue de venir diner avec lui, chose qu’ils faisaient généralement souvent avec toute la clique. Ce soir cependant, peu de gens étaient disponibles. Déjà le « couple fard » du film avait prévu de diner dans leur famille respective et pour ce qui était des autres, ils ne travaillaient pas aujourd’hui. Ils étaient donc tous chez eux ou à leur hôtel… bref, tout ça pour dire qu’ils seraient deux au mieux car l’équipe technique avait également d’autres choses à faire ce soir là, et au pire Leo finirait tout seul.

« Ok, à condition que je puisse t'inviter. Et hors de question de se contenter d'un truc médiocre. On sort. Tu n'as pas vraiment le choix, en fait. Faut bien que je profite de toi tant que t'es là ! »

Il n’avait pas perdu son temps ce chenapan ! Ralala ces jeunes… enfin dans le fond Leo n’était pas beaucoup plus vieux en fait ! Sept ans tout de même mais bon… Enfin bref, une mimique amusée traversa son magnifique visage puis il se laissa aller à un soupire exagéré, comme s’il était dépité d’avoir eu une telle proposition. Au final, il fixa Jacob droit dans les yeux puis fit un immense sourire, reprenant encore une fois la parole de sa voix la plus agréable.

- Raaaa… bon puisque tu insistes je suppose que je n’ai pas le choix. Mais j’te préviens… j’espère que t’as pris ta carte bancaire parce que j’ai vraiment la dalle ! Ahahahah !!

Lui collant une petite tape dans le dos, Leo se dirigea vers les loges. Il avait besoin de se démaquiller et de se changer avant de prendre le large !

code:

Stan, Gil & Leo:

Pompéi, Piremli & Hadès:

Raven Heart

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps...   Dim 8 Jan - 17:54

Un peu comme moi, Leo avait le sourire facile, avec les gens qu'il connaissait et appréciait. C'était un parfait Carlisle, oui, le rôle était fait sur mesure pour lui, pour ainsi dire. Leo était ce genre de personnes présentes et sympa qui font que les acteurs ne passent pas toujours pour des snobs très hautains et froids. Bien au contraire, avec ce genre d'acteurs, on passait souvent pour des gens simples et ouverts, enfin, quand on connaissait les personnes quoi..! C'était pour cela que je m'entendais si bien avec lui. Et puis il prenait toujours tout du bon pied, c'était le mieux de tout! Car oui, malgré que je le charrie, Leo esquissa un nouveau sourire, qui voulait tout dire.

- très sympa oui… une scène clé ! Mais on a eu un peu de mal au début… Rob a passé son temps à pouffer de rire alors qu’il était censé être en colère. Du coup c’est devenu un fou-rire général qu’on a eu du mal à faire disparaitre !! Et toi c’était quelle scène aujourd’hui ?
« Pour m'éviter d'avoir trop de scènes sérieuses d'un coup, et trop de fous rires surtout, c'était l'imprégnation. Je te mets au défi de faire la même sans rire, impossible! Rob était sérieux à côté de moi, honnêtement... Mais c'était pas mal, je crois qu'on aura un splendide bêtisier pour celui-là! »

Et comme d'habitude, pour ne pas s'apesantir à parler boulot, nous avions trouvé un nouveau thème, nettement plus intéressant: le repas! Parce que mine de rien, c'est que je commençais à avoir faim moi! J'étais sur le plateau depuis un bout de temps mais je n'avais rien mangé, et il faut dire ce qu'il y avait à dire: faut me nourrir de temps en temps..! D'ailleurs, Leo semblait assez amusé. Je n'avais pas perdu le temps, d'ailleurs je ne perdais jamais de temps. Disons que c'est une question d'habitudes... L'important, c'était que je ne sois pas seul par un soir pareil, j'avais pas envie! En tout cas, le " Vampire " soupira, avant de sourire de plus belle. Gagné, nous serions deux, à sortir.

- Raaaa… bon puisque tu insistes je suppose que je n’ai pas le choix. Mais j’te préviens… j’espère que t’as pris ta carte bancaire parce que j’ai vraiment la dalle ! Ahahahah !!
« T'es rien qu'un estomac sur pattes ma parole! Dans une demi-heure sur le parking, je prends ma voiture et hors de question que tu prennes la tienne... La mienne est neuve, je suis moins reconnaissable que toi! »

Je lui souris avant de le suivre et de bifurquer dans ma loge. Hors de question de sortir en ville dans une pareille tenue! Je décidai de me changer, m'habillant bien classe, pour une fois, décidé d'ailleurs à en mettre plein la vue à tout le monde. La nuit, je n'étais pas la même personne. J'étais un tout jeune adulte, encore gamin dans sa tête, vivant pour s'éclater sans cesse, sortir, faire des rencontres... Bref, la nuit était mon univers. Ca fait bizarre à dire, quand on sait que je joue un Loup-Garou, non? En tout cas, en un peu plus d'une demi-heure, je dois bien l'avouer, j'étais prêt. J'allais sans attendre Leo au parking pour démarrer ma voiture noire aux vitres teintées. Mon petit bolide quoi! Je fis chauffer le moteur un peu, pour être prêt à partir.

Vif-Argent ♥

Jesse & Gwen & Thomas:

Piazor de kessedag

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps...   Lun 16 Jan - 10:27

D’après les dires de Jacob, lui aussi avait eu une scène plutôt délicate à tourner ce jour là. Et visiblement pour sa part, Rob’ avait fait des heures sup’ !! Bon d’un autre coté, il était quand même l’un des personnages les plus importants du film… En fait oui, il y avait « Bella », puis « Edward » et enfin « Jacob ». Kristen, Rob et Jacob étaient donc les trois acteurs les plus présents sur les différents plateaux. Ils devaient sérieusement être épuisés à la fin de la journée. Déjà que Leo n’en pouvait plus alors qu’il n’était pas toujours là… quel dur métier que celui d’acteur lorsque l’on tourne sur un film à gros budget !

« Pour m'éviter d'avoir trop de scènes sérieuses d'un coup, et trop de fous rires surtout, c'était l'imprégnation. Je te mets au défi de faire la même sans rire, impossible! Rob était sérieux à côté de moi, honnêtement... Mais c'était pas mal, je crois qu'on aura un splendide bêtisier pour celui-là! »

-Ah ben je comprends mieux pourquoi Rob’ ne tenait plus dans notre scène… il s’est trop concentré dans la tienne et à tout relâché ce soir oui ! Le pauvre, il se tape de sacrées journées…

Bon, d’un autre coté, plus on passait de temps sur le tournage et plus on était payé… logique non ? Oui ! Et vu comme ça, évidemment que Rob’ et Leo ne touchaient pas le même cachet à la fin du mois !! Mais bon, l’américain n’avait quand même pas à se plaindre. Il était loin d’être démuni.

« T'es rien qu'un estomac sur pattes ma parole! Dans une demi-heure sur le parking, je prends ma voiture et hors de question que tu prennes la tienne... La mienne est neuve, je suis moins reconnaissable que toi! »

Non mais elle était pas mal celle là ! Ralala ces jeunes… Jacob était tout de même un sacré garnement quand il s’y mettait et là… ben il s’y mettait ! Mais si Leo n’avait pu travailler qu’avec des jeunes de son genre il l’aurait fait. Oui, Jacob était vraiment quelqu’un de sympathique, amusant et toujours là pour remonter le moral des troupes ! Un gamin parfait quoi… juste un peu chieur par moment…

- Ben attends, tu m’obliges à venir manger sur ton compte en banque… assumes ! Hahaha !! hey c’est quoi cette histoire de voiture hein ?! Parce que Monsieur vient d’avoir le permis et qu’il a de l’argent il considère les voitures des autres comme obsolètes ? Sale gosse !

Eclatant de nouveau de rire, Leo tourna ensuite les talons afin de foncer dans sa loge pour se changer. Ben c'est-à-dire qu’il était encore maquillé et tout… dans le genre, mode Carlisle activé quoi ! Alors bon… déjà qu’il allait devoir garder des cheveux blonds pendant un bon moment, il n’était peut être pas nécessaire qu’il garde le reste ! Ok ok, son personnage vivait dans son temps, il était donc habillé de façon simple et classe du temps présent. Rien d’ancien dans le genre « qui se repère à quinze mille à la ronde » ! Néanmoins, là n’était pas la question… c’était un costume de tournage, il devait donc l’ôter avant de rentrer, et puis il ne fallait pas oublier la tonne de maquillage aussi.

Et oui, les deux heures de maquillage tous les matins, il fallait bien les supprimer le soir !! Il aurait eu l’air con à sortir blanc comme un cul… et en prime il avait toujours ses lentilles de couleur or qui aurait fait flipper n’importe qui le croisant ainsi. Sans compter qu’en plus avec ça il ne voyait pas grand-chose…
Du coup, il ne lui fallut pas moins de vingt-cinq minutes pour en venir à bout de ce fichu maquillage. Il avait déjà passé cinq bonne minutes à enlever ses lentilles, de quoi le rendre chèvre ! Il lui restait donc à peine cinq minutes pour se changer et rejoindre Jacob sur le parking. Mouais… faisable ! Leo mit donc les bouchées doubles, enfilant un costume de soirée assez classe noir avec une chemise blanche. Classe, mais pas non plus de façon excessive, ce n’était pas le jour du tapis rouge, il allait juste manger dehors ! Oui mais d’un autre coté, il était toujours plus ou moins habillé classe…

Un rien de temps plus tard, il était dehors, adossé contre la voiture du jeune homme les bras croisés. Ce dernier se permettait de lui dire des aneries et arrivait en retard ! Alala !! Souriant malicieusement en le voyant débarquer, il fit exprès de regarder sa montre d’un air de dire « j’ai capté que t’étais à la bourre » puis s’installa sur le siège passager tandis que le conducteur faisait chauffer son moteur.

- Alors… tu m’emmènes où dans ta voiture neuve ?!

code:

Stan, Gil & Leo:

Pompéi, Piremli & Hadès:

Raven Heart

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps...   Mer 18 Jan - 14:31

« Oui, je le plainds, mais il n'était pas du tout sérieux cette après-midi non plus, je sais pas ce qu'il avait. Moi je dis que ça sent la cachoterie cette bonne humeur extrème du moment! Va falloir que je fouine un peu pour pouvoir le charrier je crois... »

Moi, chiant? Non, vous devez confondre, je suis adorable et pas envahissant du tout dans la vie des autres! D'ailleurs j'étais de trop bonne humeur ce jour-là, pire que d'habitude! Une histoire de période il faut croire. Et oui, j'avais été taquiné toute la journée pour cause de cycle lunaire: pleine lune! Et oui, j'étais branché sur le compteur électrique à la pleine lune. Double raison d'être en fou rire pendant une scène sensée être sérieuse mais que je trouvais un peu... absurde! Enfin, on me demande, je fais, parce que ça rapporte de quoi arrêter de bosser après! Quand on a du pognon... En tout cas, vu comment je mettais le paquet, je ne m'étonnais pas que Leo semble un peu surpris. Ah oui, personne ne savait ici! Et oui, j'étais arrivé en voiture, sans faire de vague, pour la première fois: je venais d'avoir le permis! Donc voilà, j'inaugurais ça, mais je roulais déjà comme un taré.

« J'assume! Et t'es mon crash-test, je peux conduire que depuis aujourd'hui. Donc si je me plante, je me plante avec ma voiture et avec un coupain! non, sérieusement, les paparazzis savent pas encore que c'est ma voiture, on sera peut-être moins suivis comme ça. »

Celle-là, j'avais été obligé de la sortir, c'était trop tentant! Mais comme je tenais à rester en vie, du moins un petit peu, et bien j'allais être un peu prudent quand même. C'est en songeant à cela que j'arrivais au niveau de ma voiture et, horreur, Leo était là et il avait vu que j'étais en retard What a Face. Aie aie aie... Bon bah j'avais rien dit, c'était moi le plus long! Pendant qu'on montait et que le moteur chauffait, Leo me demanda où je l'emmenais. Je tournais la tête vers lui, un sourire malicieux aux lèvres. Il savait, mais je lui dis quand même.

« On ne change pas les bonnes habitudes! Direction le Vintage pour manger, et j'ai bien envie de sortir après. Pas trop crevé j'espère? »

Parce qu'il venait avec moi! C'était sous-entendu. Une petite sortie, pas trop tard non plus, sympa comme idée? En tout cas, je démarrais, histoire qu'on aille au moins manger. A force d'être allé au Vontage, je connaissais la route par coeur.

Vif-Argent ♥

Jesse & Gwen & Thomas:

Piazor de kessedag

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps...   Jeu 19 Jan - 9:03

« Oui, je le plainds, mais il n'était pas du tout sérieux cette après-midi non plus, je sais pas ce qu'il avait. Moi je dis que ça sent la cachoterie cette bonne humeur extrème du moment! Va falloir que je fouine un peu pour pouvoir le charrier je crois... »

Leo fit un sourire malicieux. Franchement ? Cela l’amusait plutôt beaucoup. Oui, Jacob, si présent, si amical et si… casse pied ! Bah comme ça il restait lui-même au moins. Et puis il fallait bien se distraire aussi de temps en temps. Surtout qu’il était encore très jeune et quoi de mieux à faire que d’enquiquiner les autres à cet âge là ?! Ben pas grand-chose en fait… non ! Leo pour sa part était du genre à faire le clown et à faire des blagues à tout le monde. Parfois enquiquinant des fois également d’après les dires des autres ! Mais d’un autre coté, on disait aussi de lui qu’il avait une joie de vivre et une bonne humeur qui donnait la pêche ! Bref, le voilà qui était installé confortablement dans la voiture de son collègue, ceinture bouclée quand ce dernier reprit la parole.

« J'assume! Et t'es mon crash-test, je peux conduire que depuis aujourd'hui. Donc si je me plante, je me plante avec ma voiture et avec un coupain! Non, sérieusement, les paparazzis savent pas encore que c'est ma voiture, on sera peut-être moins suivis comme ça. »

L’acteur tourna la tête en direction du jeune homme et le regarda d’une façon suspicieuse Suspect puis au bout de quelques secondes, il éclata franchement de rire avant de regarder de nouveau devant lui. C’était bien du Jacob tout craché ça. Oui oui… Jacob Attitude ! Leo avait alors voulu lui sortir une ânerie, mais, écroulé de rire rien ne vint, ou du moins rien ne sortit. Lorsque son fou-rire passa, son ami roulait déjà et il n’était plus le moment de sortir sa réplique pourrie. Ben oui, sortir une connerie hors contexte n’amuse personne ! Il se contenta alors de répondre tranquillement, les bras croisés sur sa poitrine.

- Tu sais il en faut plus pour m’impressionner… s’appeler Chianlie par exemple !

« On ne change pas les bonnes habitudes! Direction le Vintage pour manger, et j'ai bien envie de sortir après. Pas trop crevé j'espère? »

Le Vintage, la classe. Leo adorait manger là bas. C’était le cas de toute leur équipe de tournage ?? Ben oui et alors ! Ça voulait dire ce que ça voulait dire… d’ailleurs ils allaient souvent y manger. En fait déjà ce n’était pas compliqué, chaque fois qu’ils mangeaient à l’extérieur, c’était au Vintage ! Quand ? Oh ben… presque tous les jours en fait ! Enfin non… il ne fallait pas exagérer non plus mais disons que c’était assez souvent que Leo mange avec ses collègues le soir après le boulot. Parfois ils allaient ensuite boire un verre dans un pub sympa ou carrément en boite. L’avantage de la boite, c’était que vu le manque de lumière, on les reconnaissait plus difficilement et donc ils étaient un peu plus tranquilles !

- Cool ! Pour l’after on pourrait peut être appeler les autres, qu’est-ce que t’en penses ?

code:

Stan, Gil & Leo:

Pompéi, Piremli & Hadès:

Raven Heart

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps...   Mar 24 Jan - 12:58

TEt voilà qu'il était reparti avec ses sourires le Leo... Deux machines à sourires en face à face, ça donne quoi? Oh ben ça donne bien parbleu! N'empêche qu'en plus on était deux chieurs, quand on voulait, alors voilà quoi..! Ce serait le bordel cette soirée, croyez-moi! En tout cas, dans la voiture, Leo sembla un instant beaucoup moins certain, il me regardait d'ailleurs en se demandant si c'était du lard ou du cochon. Avant d'exploser de rire, bien sûr, car il me connaissait bien et savait que je n'étais pas du genre suicidaire. Au moins, il n'avait pas sorti d'imbécilité, je n'avais donc pas ri avec lui. Imaginez le truc sinon Direction le décor, tôle froissée voire carrément pliée, passage inaperçu raté... nan, c'était pas pour ce soir tout ça... Pour jamais d'ailleurs, si possible! je tournais tout de même rapidement la tête vers lui, lui tirant la langue. Il se répétait le petit vieux en fait... Le début de la vieillesse, je l'avais toujours dit, c'était quand on rattrapait l'âge de Leo! Enfin, il savait que c'était amical.

Appeler les autres pour sortir? Oh mais ça faisait des dégâts tout ça! Même si j'étais d'accord. Ce serait pour moi l'occasion d'annoncer à l'équipe que je les quittais, pour pouvoir embêter Leo toute l'année. Mais lui, j'allais tout de suite lui dire.

« Bonne idée! Je pourrais en profiter pour leur annoncer un truc super important. Toi, accroche-toi à ton siège, t'es le premier concerné, donc le premier que je mets au courant: je viens te faire chier en France! Dès la fin du tournage je plie bagages et je voyage! »

Ben oui, ce n'était pas rien tout ça! Imaginez un peu, s'en était fini de sa tranquillité loin de nous, quand on ne savait rien et tout. Bonjour les conneries avec moi dans les parages! En tout cas, il était temps pour lui de se remettre de ses émotions, parce que le Vintage était en vue. Ni une ni deux, quelqu'un vint chercher ma voiture pour aller la garer tandis qu'avec Leo nous remontions les marches jusqu'au resturant multi-étoilé. Dès qu'on nous vit, on fit en sorte de nous trouver une table, et comme toujours cela m'amusait que l'on se plie en quatre pour nous. Aussi vite dit aussi vite fait, nous étions installés à table.

code:

Vif-Argent ♥

Jesse & Gwen & Thomas:

Piazor de kessedag

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps...   Sam 4 Fév - 22:37

Jacob avait l’air tout aussi content que Leo de passer une soirée avec leurs collègues. Bon déjà ils allaient manger, mais ensuite ils rejoindraient leurs amis pour une nouvelle soirée de folie. Ben oui franchement lorsqu’ils étaient ensemble ils s’amusaient comme des fous en général… des gamins ? Ben pas loin en fait quand tout le groupe était là. Ok pas non plus touuuuuuuut le groupe du tournage. Disons simplement les gens principaux… ceux qu’ils voyaient le plus quoi ! Bah ça faisait quand même déjà une belle brochette de cinglés… tous les « Cullen » plus tous les « Quileutes » plus quelques « étudiants » de Forks. Sans compter parfois les quelques membres de l’équipe de plateau qui les accompagnaient. Ah ben y avait pas à dire ils se faisaient des soirées de dingues !

« Bonne idée! Je pourrais en profiter pour leur annoncer un truc super important. Toi, accroche-toi à ton siège, t'es le premier concerné, donc le premier que je mets au courant: je viens te faire chier en France! Dès la fin du tournage je plie bagages et je voyage! »

Il était sérieux là ? Non franchement c’était pas possible un truc pareil, si ?? Et pis déjà comment avait-il su exactement où se trouvait Leo lorsqu’il était en France ? Ouais bon ok mauvaise question puisque c’était l’acteur en lui-même qui avait laissé filtrer l’info ! Mais bon quand même quoi… il parlait français lui au moins ? Parce que sinon il risquait de galérer… et pas qu’un peu ! D’ailleurs s’il ne parlait absolument pas français il ne serait pas accepter du tout… il devait donc avoir de bonnes bases malgré son jeune âge. Surpris mais à la fois content, l’américain ne put s’empêcher de lui répondre sur le ton de la plaisanterie.

- Mais euh… tu sais monter à cheval toi au moins ?!

Ils arrivèrent peu après au Vintage et un voiturier vint s’occuper d’eux. Leo sortit alors et se prépara à entrer à l’intérieur du restaurant. Evidemment le personnel les avait déjà reconnus et s’efforçait de les faire entrer par une porte latérale, réservée aux VIP pour leur éviter l’assaut de tout un tas de monde. Ben oui sinon ce serait vraiment pas cool ! Bref, ils se retrouvèrent donc à une table un peu en retrait, histoire d’être tranquille et on leur apporta rapidement la carte des plats. Leo commanda sans même avoir besoin de jeter un œil dessus, il avait tellement l’habitude de venir ici qu’il savait quoi prendre et l’annonça tout de suite au serveur avant de se concentrer à nouveau sur Jacob.

- Bon allez je les préviens pour tout à l’heure… je leur donne rendez-vous ou ?

code:

Stan, Gil & Leo:

Pompéi, Piremli & Hadès:

Raven Heart

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps...   Dim 12 Fév - 21:52

J'étais assez content de cette soirée. Leo était de retour et une soirée avec l'équipe était prévue. Que demander de plus? Rien, c'était bel et bien ça, le truc. Ce n'était que du plaisir de faire une sortie avec quelqu'un comme Leo, capable de donner de sa bonne humeur sans vraiment le chercher. Il avait toujours la petite vanne sympa qui faisait son effet. Et puis il était très expressif. J'eus d'ailleurs un fou rire en voyant sa tête lorsque je lui annonçais que j'allais arriver en France. Il était juste trop tordant. Je dus donc me concentrer sur ma route pour éviter un accident. C'aurait été bête de foudroyer une voiture neuve n'empêche... Et là vint la question qui tue. Je repris mon sérieux pour lui répondre.

« Je monte à cheval, quand je suis pas sur un plateau de tournage... Sinon je parle aussi français m'sieur l'inspecteur. Et comme ça je pourrais voir ta crevette... D'ailleurs, t'es toujours pas marié toi Tu devrais y penser sérieusement toi, avec une fille sur les bras... »

Une vieille habitude de l'appeler comme ça, de l'époque où il m' « apprenait » encore le métier et qu'il « jugeait » mon travail. Tout le monde l'appelait l' « inspecteur des travaux finis » et ça avait toujours eu le don de me faire me marrer. Enfin, je laissais cette pensée derrière moi tandis que nous entrâmes par la porte réservée aux VIPs dans le Vintage. Bon sang ce que je pouvais aimer cet endroit! Nous étions toujours au calme, les paparazzis n'ayant pas accès à l'endroit pour préserver l'intimité des passants banaux qui étaient là. Nous nous retrouvâmes tranquilles, à une petite table légèrement écartée où on nous apporta tout de suite les cartes. Tout comme mon aîné, je choisis sans prendre le temps de regarder la carte, car à force de venir ici je connaissais la carte par coeur. Le serveur partit donc préparer la commande tandis que Leo me demandait où on pourrait se retrouver. Je réfléchis un instant.

« L'Eldorado fait une soirée VIP. Quelques appels et on sera presque sans photographes là-bas. Qu'est-ce que t'en penses? Une soirée de tranquillité, pour changer... »

Et oui, mine de rien, toujours être sous les flashes ça devenait rapidement usant.

Vif-Argent ♥

Jesse & Gwen & Thomas:

Piazor de kessedag

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps...   Mer 15 Fév - 17:38

Le ventre grondant sous la faim, Leo attendit d’être servi. Il avait choisi l’un de ses plats préférés et qui faisait appel à ses origines italiennes : Tagliata de Bœuf. Ce plat était donc composé d’un émincé de rumsteack grillé servi sur un lit de mesclun accompagné de pommes de terre rôties au romarin. Le genre de plats qu’il adorait en fait ! Il se souvenait d’ailleurs que lorsqu’il était enfant sa grand-mère italienne lui préparait toutes sortes de repas de chez elle quand il allait la voir. Ca lui était resté du coup et lorsqu’il en avait l’occasion, il ne se privait pas pour en remanger. Cependant, il n’avait jamais retrouvé les mêmes saveurs que celles des plats de sa mamie…

« Je monte à cheval, quand je suis pas sur un plateau de tournage... Sinon je parle aussi français m'sieur l'inspecteur. Et comme ça je pourrais voir ta crevette... D'ailleurs, t'es toujours pas marié toi Tu devrais y penser sérieusement toi, avec une fille sur les bras... »

Il montait à cheval ce gugusse là ? Leo voulait franchement voir ça ! Non pas qu’il ne le croyait pas… mais juste qu’il avait du mal à l’imaginer sur le dos d’un cheval en fait. Ben après tout il ne le connaissait pas dans ce domaine là… donc c’est vrai que ça lui paraissait bizarre comme ça mais c’était peut être pareil pour lui en fait ! Qui s’imaginait réellement que Leo puisse monter à cheval ? Bon ok, depuis le temps qu’il était à l’académie maintenant tout le monde était au courant de sa passion (et donc de sa « seconde vie »). Autrement dit les gens n’étaient plus surpris d’en entendre parler. En revanche la suite de sa réplique le choqua de la mort qui tue.

Ne sachant pas quoi répondre sur le moment, Leo se concentra alors sur le serveur qui apportait leurs plats. Qu’est-ce qui lui prenait de lui dire une chose pareille à celui là ?! Il faisait ce qu’il voulait nan mais… Qu’est-ce que c’était que ces gens qui s’imaginaient que le mariage faisait tout dans un couple ? Soupirant alors, l’américain prit une pomme de terre qu’il enfourna dans sa bouche, la mâchouilla rapidement avant de finir par répondre.

- En fait je sais pas… j’suis pas prêt pour le mariage j’crois… et puis on vit très bien avec Svet et les enfants comme ça. Pourquoi prendre le risque de tout gâcher ?!

Enfin la question de la suite de la soirée fut résolue. Ils iraient à l’Eldorado pour une soirée VIP avec, comme le disait Jacob « presque pas de photographes » ! Rigolant à moitié, Leo prit alors son téléphone portable afin de composer le numéro d’Elizabeth, sa partenaire dans la saga. Une tonalité se fit ensuite entendre pendant laquelle l’acteur répondit brièvement à son collègue d’un air amusé.

- Tu crois vraiment que les paparazzi vont nous lâcher comme ça toi ?! Tiens regarde par la fenêtre celui qui s’amuse à essayer de trouver le bon angle pour nous avoir depuis cinq minutes…

Enfin Elizabeth décrocha.

- Salut ma vampirette préférée ! L’Eldorado ce soir ça te tente ?
- …
- Ouais, j’suis avec Jake là… on mange et on y va après.
- …
- Ben je sais pas, d’ici une heure j’pense à peu près ! Tu peux prévenir les autres ?
- …
- Ok, super ! A tal’ !

code:

Stan, Gil & Leo:

Pompéi, Piremli & Hadès:

Raven Heart

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps...   Ven 17 Fév - 16:13

TEXT

Vif-Argent ♥

Jesse & Gwen & Thomas:

Ca faisait longtemps...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1