AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Nouveau cherche connaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Zack Guevara

Feuille de personnage
Propriétaire:
Chevaux: Zack-> Idéal / Sam'-> Shamrock / Alex'-> Wild Warrior
PUFF: Bubuche

MessageSujet: Nouveau cherche connaissance   Sam 26 Nov - 17:25

Une lamborghini Gallardo noire fusait dans la nuit, a son bord, un homme grand, brun, les yeux marrons, mignon.. Normal dans une sportive comme celle là... Immatriculée en Allemagne, moins banal tout de suite... Surtout dans une ville comme Etretat, une ville simple et attrayante... Cependant, c'est ce que recherchait le jeune homme assis au volant de ce bolide et a grande vitesse il était d'autant plus ravi... Mais... Un flash explosa soudain dans la nuit profonde...

*Eh Merde!!*

Deux secondes plus tard, des girophares firent leur apparitions dans l'obscurité et obligerent la voiture a s'arreter... Pas bien, longtemps juste le temps qu'Alex' comprennent que c'était juste pour mater la voiture... Il repartit sans contravention mais avec un mime de "lever le pied", compatissant le jeune homme repartit tout en douceur et arriva dans la ville...

Les lumieres faisait étinceler l'italienne et derrière ses vitres teintées Al' pouvait observer jubilateur, le regard que provoquait sa machine... Quand il s'arreta sur le parking surveillé de la fete forraine, le vigile vint personnel saluer l'Allemand... celui-ci y repondit par un hochement de tete, et partit serein en direction de la grande roue...

Une fois dans l'enceinte, Alexander put profiter des joies de la fete forraine, il acheta une pomme d'amour et commencé a regarder les manèges, les yeux brillants d'excitation... Un vrai gamin dans un magasin de jouets... Des cris se firent bientôt entendre et le jeune homme se dirigea vers le bruit... Cependant, ce n'était pas grave, juste une jeune femme qui avait eut très peur dans un manège... Al' s'en moqua intérieurement, puis continua son expédition...
Revenir en haut Aller en bas

Lilly Geinth

▌AGE: 15
▌LOCALISATION: Région Parisienne
▌EMPLOI: Lycéenne
▌HUMEUR: Très bonne ! ;D

Feuille de personnage
Propriétaire:
Chevaux: Vent D'automne
PUFF: Maé'

MessageSujet: Re: Nouveau cherche connaissance   Jeu 1 Déc - 19:15

On est un vendredi soir, la première soirée du week-end, celle ou la plupart des gens se reposent de leur semaine de travail en se posant sur le canapé devant la télévision avec un plateau repas sur les genoux. Cette soirée destinée au repos pour certains fait que pour ceux qui veulent sortir, c'est difficile. Moi je ne suis pas de ces personnes qui restent chez eux, je galère tous les vendredi soir pour savoir ou sortir, me promener. À ce moment même, je suis sur mon lit en bois recouvert de draps gris accordé à mes oreilles blancs à réfléchir. Aller au cinéma ? Non, seule c'est ennuyant.. En boîte de nuit ? Pareil, seule on s'amuse pas.. Le souvenir de la fête foraine à quelques pas de mon appartement me revient à l'esprit. Un sourire s'afficha sur mon visage, je savais ou me rendre. Je pris ma veste et partie en direction de la fête. J'étais joliment vêtue : un tshirt blanc avec un imprime gris, une veste en laine grise avec une écharpe blanche ainsi qu'une paire de gants de la même couleur, un jean légèrement plus clair que la moyenne taillé slim avec des chaussures à talon et un sac noir basique en cuir. Une tenue simple, chique et pratique pour les manèges.

À plusieurs mètres du lieu on entendait déjà les bruits des attractions, des cris de joies et de peurs; ceci signifiait une bonne ambiance. Des enfants attendaient dans la file d'attente pour une barbe à papa en compagnie de leurs parents. Une vague de jalousie m'envahit et me rappela ma solitude.. Pendant quelques minutes je partis dans un autre monde, un autre univers. Je me trouvais à la sortie d'une attraction plutôt violente lorsqu'une jeune femme en sortie en hurlant à cause de la peur. En à peine 5 secondes un cercle de personnes m'enouraient. Je poussa pour essayer de sortir de la foule quand je percuta un homme plutôt jeune. Mon verre m'echappa des doigts et fit un vol plane jusqu'au torse du messieurs. Y'a des jours ainsi ou l'on a pas de chance.
    << Oh merde ! Escusez moi, je voulais juste sortir du troupeau. Je suis vraiment désolée ! >>

Dernière édition par Lilly Geinth le Ven 24 Fév - 11:48, édité 12 fois

Zack Guevara

Feuille de personnage
Propriétaire:

MessageSujet: Re: Nouveau cherche connaissance   Jeu 1 Déc - 20:27

(Ok... tu me diras quand tu auras edité... ^^)

Zack Guevara

Feuille de personnage
Propriétaire:

MessageSujet: Re: Nouveau cherche connaissance   Mar 6 Déc - 19:48

Alex' allait s'en aller quand il tomba enfin, c'est plutot elle qui lui tomba dessus, sur une jeune femme assez charmante, avec un sourire il lui répondit

Non, ce n'est rien, vous vouliez juste echapper de la foule

Oui, son Français n'était pas tout à fait au point, en meme temps, le jeune homme n'était pas francais non plus, alors... Bref, Al' observa un instant sa veste noyée de soda, puis, il tira un mouchoir de sa poche et essuya d'un geste de la main le surplus de boisson... Ensuite, il plongea de nouveau son regard dans celui de la belle inconnue et se présenta

Je m'appelle Alexander... Et vous?

le jeune homme s'attendait à prendre un rateau mais bon, il voulait faire connaissance avec de nouvelle personne alors, il proposa peu après

Vous voulez un autre verre?

Il désigna du doigt celui qu'elle avait dans la main, en effet dans l'état où il était il n'allait plus servir a grand chose... Et puis, elle lui devait bien ca aussi, la demoiselle venait de lui ruiner une veste... Le jeune homme resta là, à attendre la réponse de la jolie brune.. Il remarqua ensuite que la masse de personne autour de la femme du manège s'était dissipée et qu'il pouvait ainsi se décaler de la demoiselle avec qui il était en train de discuter

Lilly Geinth

Feuille de personnage
Propriétaire:

MessageSujet: Re: Nouveau cherche connaissance   Mer 7 Déc - 20:09

Confuse, les mains plaquées devant sa bouche légèrement ouvert, Lilly était vraiment mal à l'aise. Renverser un verre de Coca sur une jolie veste, celle d'un inconnu en supplément. Heureusement, l'homme était jeune. Un vieux messieurs m'aurait surement engueulé à m'en refaire payer toute sa tenue avec un supplément pour l'accident. Le jeune garçon me parut charmant dès le départ avec son accent de je ne sais ou, un étranger de sa façon de parler notre langue. Puis il plongea son regard dans le mien et se présenta avec une pointe de doute que je m'en aille sans lui répondre, en lui mettant un vent comme dise les adolescents. Mais tout de même, je venais de vider une boisson sur lui, seule une p**asse agirait ainsi. Ai-je l'air d'une de ces idiotes qui ne savent pas marcher avec leurs talons ? J’espère pas..
    << Lilly Geinth >>
Je dis ça classiquement sans mon accent Américain, enfin en essayant au maximum de le cacher. Je voulais d'abord connaître d'ou lui venait.. Son accent m'intriguait.. Et si c'était un accent Américain proche du mien, que ce jeune homme nommé Alexander était un ancien ami de lycée ?! Non, je me fais de ces films quand même.. Il me proposa un autre verre.
    << Avec plaisir mais je paye, je te dois bien ça vue l'état de ta veste.. Tu vas pas attraper froid d'ailleurs ? >>
Je commença sans attendre une réponse de ça part à avancer vers le stand de boisson se trouvant à quelques bas de l'endroit ou j'avais vidé mon premier verre. Au moins, grâce à cet incident j'aurais rencontré quelqu'un.. Je me plaça derrière la fille d'attente d'une dizaine de personne et attendit.

Dernière édition par Lilly Geinth le Ven 24 Fév - 11:49, édité 2 fois

Zack Guevara

Feuille de personnage
Propriétaire:

MessageSujet: Re: Nouveau cherche connaissance   Dim 11 Déc - 10:24

Le sourire du jeune homme s'élargit quand Lilly se présenta. Ainsi, dont c'était son prénom et il lui allait a ravir, Alex esquissa un mouvement de tete comme pour dire enchanté, puis la suivit alors qu'elle faisait la queue pour rechercher un verre. La jolie brune avait accepté son invitation, mais exigeait de payer la note car elle avait provoqué un accident, le jeune homme s'excusa alors

Ne t'inquietes pas c'est pas grave... Ya des chose beaucoup plus importante dans la vie qu'une veste...

Tout en répondant, Al avait braqué une nouvelle fois son regard dans celui de Lilly, il avait été comme hypnotisé par la simplicité avec laquelle, elle l'avait tutoyé. Lui qui n'avait pas l'habitude de faire confiance à qui que ce soit dès le premier instant, c'était fait renverser comme une crèpe par une jeune inconnue... Cette idée, lui fit chaud au coeur, il n'était peut etre pas aussi glacial que les autres pouvaient le croire... Bref, Alexander affichait toujours un sourire ravi et repondit enfin a la jeune femme au sujet de son coup de froid...

Je crois que d'ou je viens, il fait plus froid qu'ici... Enfin, quoique.

Le jeune homme ne voulait pas trop s'étendre sur la nationnalité qu'il avait, ne sachant pas trop si la jeune femme voulait l'entendre... Mais après quelques secondes de silence, il se lanca. Il n'avait pas remarqué d'accent étranger chez la jeune, seulement vu le style de vetements qu'elle portait ca n'était pas la première Francaise venu qui les porterait ainsi... Enfin, du peu qu'Alex' connaissait la France... Peut être a Paris ou dans les grandes villes... Mais a Etretat? Oui cette tenue, lui rappelait plus le style Américain, chic et classe qu'il avait pu rencontré à New York... Bref, le jeune homme tenta donc

Et tu es du coin? Ou en vacances ici?

Alexander, riva son regard sur la jolie brune puis eut un charmant sourire... Puis, une voix l'arracha à cet instant "magique".

Le petit couple prendra quoi?

Les yeux du jeune homme s'écarquillèrent.. Non mais franchement, tout simplement parce qu'il paralit avec une jeune femme il était avec? Décidément, les Francais allaient vite en besogne... Enfin, Alex' interrogea sa charmante compagne

Tu veux quoi?

Lilly Geinth

Feuille de personnage
Propriétaire:

MessageSujet: Re: Nouveau cherche connaissance   Dim 11 Déc - 16:25

Le jeune homme plaisait plutôt à l'Américaine.. << Des choses plus importantes dans la vie >> Certains mecs vous auraient parlé de leur veste pendant une heure, comme quoi il l'adorait, que c'était leur préférée tout ça pour obtenir votre numéro, vous faire culpabiliser. Lui, bien loin de là. Je souris. La nationalité de Alexander m'intriguait, je n'arrivais pas à la reconnaître à son accent, sa manière de parler, son style vestimentaire. Un pays ou il fait froid.. Le Canada ? *Je vais quand même pas lui poser direct la question..*
    << T'viens du Canada ?! >>
J'avais parlé si rapidement, lachant ma question plus rapidement que la musique. Ce fut légèrement comique et le surpris sûrement puisqu'il venait de me parler juste quelques secondes avant en posant lui même une question. Je posa ma main sur ma bouche en laissant échapper un léché : << Oups ! >> Vous savez ses phrases qui vous sortes toutes seules de la gorge, alors que peu avant vous y pensiez dans votre tête ? Baah, s'en était une.. Je regarda furtivement Alexander avant de baisser le regard vers le sol.
    <<Hum.. Je suis dans une Académie d'équitation ici, je viens d'Amérique >>
Mon accent s'éleva automatiquement, plus besoin de l'enfouir au fond de moi comme s'il faisait pas partis de ma personnalité. Notre tour arriva et le vendeur nous désigna comme un couple. Je lança un regard amusé à mon ami qui écarquillait ses yeux. Pas habitué aux Français apparemment. Il lui demanda se qu'elle prendrait.
    << Une desperado s'il vous plait>>
Le messieurs pris une bouteille de bière et me la tendit avant de demander à Alexander se que lui voulait. Je sortis de mon sac à main mon porte monnaie prête à payer nos boissons.

Dernière édition par Lilly Geinth le Ven 24 Fév - 11:49, édité 2 fois

Zack Guevara

Feuille de personnage
Propriétaire:

MessageSujet: Re: Nouveau cherche connaissance   Dim 11 Déc - 21:08

Le jeune homme affichait toujours un sourire ravi, son amie venait de lui poser une question sans trop que cela en soit une... Cette remarque fit sourire le jeune homme de plus belle...

Non, désolé.. Je suis né a berlin... Pas tout à fait à coté du Canada...

Le ton de sa voix ne se voulait en aucun cas moqueur, Alexander voulait juste etre sympa, oui il n'avait pas l'habitude d'etre ainsi, a parlé de sa vie ou autre... Enfin, le serveur lui enleva plus ou moins une épine du pied... Non pas qu'il n'appréciait pas discuter avec la jeune femme mais c'est plutot qu'il avait peur de l'ennuyer... Un peu dans ses pensées, Al' entendit que la jeune femme commendait une despé, et après quelques secondes de reflexions,le jeune homme opta pour la meme chose

Ca fera deux...

Le serveur lui tendit sa bière puis lui lança un regard noir quand il vit la jeune femme sortir son porte monnaie... Tout con, Alex' le scruta puis inclina la tete sur le coté, ne comprenant pas vraiment ce qu'il se passait, vu qu'a cet instant là, il observait l'homme debout derrière le bar... Il demanda ensuite

C'est combien?

Alors, avec un sourire l'homme lui répondit et n'accepta que le billet que venait de sortir Alexander de sa poche... Celui-ci se retourna ensuite vers Lilly avec un haussement d'épaule...

Il ne voulait pas que tu me payes un verre...

Amusé, le jeune Allemand, fit un clin d'oeil a son amie avant de poursuivre

Tchin!

Puis, une fois les deux bières entrechoquées, le jeune homme en but une gorgée avant d'ajouter avec un charmant sourire

Tu es a quelle académie?

Lilly Geinth

Feuille de personnage
Propriétaire:

MessageSujet: Re: Nouveau cherche connaissance   Dim 1 Jan - 18:31

[ Je commence par m’excuser de l'énorme retard :3 Et je me rend compte que je change de la 1er à la 3eme personne entre le début et la fin de mes RP.. :/ C'est très dérangeant ?]

*Alors là je me suis plantée en beauté.. Berlin, vraiment loin du Canada; ils ont même pas l'accent pareil* Afin de caché le petit malaise qui se passait en elle, Lilly sourit en montrant ses belles dents blanches. Alexander prit comme boisson la même chose qu'elle, une desperado. Entre ses mains la jeune femme tenait son porte monnaie qu'elle venait juste de retirer de son sac et commença à sortir un billet. Lilly le tendit au vendeur une fois qu'elle eu récupérer sa bouteille mais celui ne le prit pas et lança un regard à l'homme qui l'accompagnait qui voulait dire : << Non mais tu vas quand même pas la laissé te payer à boire ?! >> . Il sortit alors un billet de la poche de son pentalon et le donna l'homme qui cette fois l'accepta. *Quel pays.. Une femme est inférieur à un mec apparemment.* Lorsque le serveur regarda Lilly celle-ci lui rendit le regard noir qu'il avait quelques instants avant lancer à son compagnon de ce soir puis s'éloigna de plusieurs pas du point de vente.
    << Apparemment oui.. Je comprend pas toutes les réactions des français encore, je ne dois pas être sur le continent depuis assez longtemps. >>
Lilly tendit sa bière contre celle d'Alexander avec un sourire avant de faire comme celui-ci, avaler une bonne gorgée du liquide. *Pas très fraîche dis donc..*
    << Horse Beautiful >>
Réponse claire, nette et précise. Ca servait à rien de décrire l'académie, soit il connaissait, soit non. Lilly avala une autre gorgée de desperado avant d'observer les alentours, le monde était encore plus instance que lors de son arrivée. La jeune femme d'Amérique n'aimait pas trop le monde, se sentir opprimé dans la foule, se faire bousculer.
    << Ça te dit d'aller s’asseoir un peu à l'extérieur, sur un banc ? J'aime pas trop trop le monde enfaîte.. >>

Dernière édition par Lilly Geinth le Ven 24 Fév - 11:49, édité 1 fois

Zack Guevara

Feuille de personnage
Propriétaire:

MessageSujet: Re: Nouveau cherche connaissance   Lun 2 Jan - 12:39

[Non, non t'inquietes j'arrive a suivre.. ^^ Pour le retard tu avais prévenu que ca risuqait d'etre chaud en ce moment... :)]

Maintenant, c'était au tour d'Alex de se demander ce qu'étaient les coutumes de ce pays...

Ils ne doivent pas avoir les memes coutumes...

Apparement ici, les hommes devaient toujours inviter les femmes et non l'inverse. Bizarre comme coutume. Pourtant, en Allemangne être galant n'était pas synonyme de "payer tout le temps", enfin bref, le jeune homme haussa les épaules et poursuivit sa route pour quitter la file d'attente et ne pas bloquer les autres clients. La jeune femme lui répondit ensuite qu'elle venait d'horse beautiful. C'était une coincidence, lui aussi était inscrit la bas. Les yeux refletant la surprise et avec un sourire amusé il ajouta

C'est curieux... Moi aussi...

L'Allemand n'en dit pas plus non plus et laissa Lilly lui proposer de sortir de la buvette.Avec un soupir de soulagement Al' accepta

Avec Plaisir!

Son sourire ne l'avait pas quitté, la compagnie de la jeune femme était agréable, alors pourquoi ne pas en profiter... Pour une fois qu'il appréciait quelqu'un aux premiers abords, c'était bon signe. En plus, la foule et lui ca n'était pas compatible. Lui de nature solitaireet n'aimant pas se mélanger aux autres était ravi de se retrouver a l'écart.

Ils arrivèrent à un banc, un peu en retrait des manèges et Alexander se lanca dans un sujet de converstaion. Une fois assis, il but une gorgée de bière et demanda

Et tu as atterri comment ici?

Le jeune homme ne voulait pas paraitre ennuyeux mais de quoi pouvait-ils parler? Ils se connaissaient à peine... Puis une question lui traversa soudain l'esprit

Au fait tu es venue à pied?

Lilly Geinth

Feuille de personnage
Propriétaire:

MessageSujet: Re: Nouveau cherche connaissance   Lun 2 Jan - 15:40

*On est dans la même académie, classe !* Les chances pour rencontrer une personne de Horse Beautiful à Etretat n'était pas très mince, dans cette petite ville de Normandie le nombre d'habitants était pas très élevée et de nombreux cavaliers travaillaient dans les environs. Elle même, Lilly était vendeuse dans le chenil de la ville. Ensemble, dans un bon pas, la jeune femme et Alexander s'éloignèrent du bruit et de la foule de la fête foraine, allant trouver le calme sur un petit banc en bois. Avant de s'y asseoir l'américaine retira d'un coup de main quelques feuilles tombées auparavant, puis posa ses fesses.
    << Ah ? C'est marrant et inattendu de rencontrer quelqu'un de Horse Beautiful ici, surtout la nuit. >>
Jamais encore Lilly n'avait rencontré à Etretat des cavaliers de l'académie, c'était la première fois. Pourtant, quelques unes de ses connaissances y travaillaient mais rarement elle les croisait sans rendez-vous. Depuis le début de leur rencontre Alexander n'avait perdu son sourire, tout comme la jeune femme. Le courant entre les deux passait bien :3 Elle but une gorgée de sa boisson et retint en elle un petit ro qui remontait.. *J'aurais du prendre autre chose qu'une desperado.. C'est vrai que ca remonte..* Du mieux qu'elle pu Lilly cacha ceci à son accompagnateur. En peu de temps l'homme posa deux questions.
    << Depuis toute petite je suis attirée par la France, je trouve que c'est vraiment un pays magnifique avec une belle langue. Alors, pour mes 18 ans, j'ai décidé de venir ici quelques années en même temps que je perfectionner en équitation. >>
Avant de continuer la jeune femme bu un peu de sa bière.
    << Oui, je suis venu à pied puisque j'ai un appartement à deux pas d'ici. J'ai aussi celui à Horse Beautiful mais pour mon travail il m'en fallait un plus près puisque j'ai pas encore le permis.. Et toi ?>>
*J'vais avoir l'air de quoi moi, de toujours pas avoir le permis.. Va vraiment falloir que j'économise pour.*

Dernière édition par Lilly Geinth le Ven 24 Fév - 11:50, édité 1 fois

Zack Guevara

Feuille de personnage
Propriétaire:

MessageSujet: Re: Nouveau cherche connaissance   Lun 2 Jan - 20:26

Alex acquiesca en silence, il ne voyait pas vraiment ce qu'il y avait de marrant, mais innatendu ca y'avait aucun doute. En effet, n'étant pas très à l'aise avaec les gens, les relations du jeune homme étaient souvent hostiles. Enfin, ça n'était pas le cas pour l'instant et l'Allemand soupira d'aise. Pour une fois qu'il était "heureux" avec une personne autant rester chaleureux. Non, pas qu'il n'est pas eu de petites amies depuis sa naissance, non, c'est juste qu'il avait toujours été sur ses gardes... Il n'avait jamais fait confiance a une femme et dans une relation sérieuse ce genre de comportement, ca ne dure jamais vraiment longtemps. Son ex' avait tenu plusieurs années quand meme avant de craquer... Enfin, passons...

Le jeune homme écouta le court récit de Lilly en buvant quelques gorgées de sa boisson, cependant, il ne put s'empecher de sourire un instant en entendant que le francais était une belle langue. C'était indéniable, et avec un petit rire il se moqua gentiment

C'est sur que ma langue maternelle est beaucoup moins plaisante!...

Quelques fois, il est vrai, Al' enviait ses voisins, une chanson d'amour est toujours plus belle en Francais qu'el Allemand... Mpins breut de décoffrage... Bref, tous deux assis cote à cote, les étoiles semblaient scintiller de mille feux, la lune quant à elle jouait a cache-cache avec les nuages. Une belle nuit en somme. Alexander serein répondit alors à la jeune femme

J'ai ma voiture qui est gardée personnellement par le gardien du parking

L'Allemand ne voulait pas se vanter, mais c'était neanmoins vrai qu'elle était gardée, après quelques secondes de silence il enchaina

Et tu ne veux pas le passer?

Il observa quelques instants Lilly avec un sourire, avant d'ajouter

Tu dois avoir une vingtaine d'année non? Ca te serait peut etre plus pratique?

Le jeune homme resta, quelques seconde le regard plongé dans celui de l'Américaine avant de sourire, puis de détourner son regard et de finir sa despé.

Lilly Geinth

Feuille de personnage
Propriétaire:

MessageSujet: Re: Nouveau cherche connaissance   Jeu 23 Fév - 15:36

Assis sur le banc, Lilly écoutait son ami parler la bière dans la main posée sur une des lattes de bois. Le sujet du permis s'installa alors entre les deux. Se ventant légèrement, Alexander dit que sa voiture était garder personnellement par le gardien du parking. *Que je desteste les gens qui se ventent..* Ne voulant pas que la soirée se termine avec un froid entre les deux, elle garda ses commentaires au fond d'elle même, ne laissant rien paraître comme à son habitude. Avant de répondre au jeune homme, Lilly fit couler du liquide contenant de l'alcool le long de sa gorge.
    << Evidemment que ce serrait bien plus pratique mais pour le moment j'ai pas les moyens.. Je suis pas vraiment riche alors bon.. Va faloir que j'économise pour le passer, se foutu permis. >>
Lilly avait l'âge de le passer depuis quelques temps mais pas l'argent.. Elle avait déja tenté d'économiser pour celui-ci mais l'argent avait à chaque fois terminé dans du shopping. *Qu'elle maladie d'être acrro au shopping..* Mais là, se sentant mal devant Alexander qui possédait le permis ainsi qu'une voiture, elle décida fermement de mettre de l'argent de coté dès maintenant afin de l'avoir peut-être dans une année.
    << On va voir ta voiture ? J'ai bien envie de voir se que c'est comme beau bolide ! >>
La jeune femme se leva du banc, la bière vide quasiment terminée dans la main. Elle bu la fin de la boisson et alla la jeter dans une poubelle située à peine 1 mètre à coté du banc. Commencant à s'avancer vers de nouveau la fête foraine, et donc le parking de celle-ci, Lilly se retourna afin de vérifié si Alexander l'accompagnait bien.

Nouveau cherche connaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1