AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Suite Je vais péter un plomb mais je vais pas aller bien loin!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Spirit of Sindhu

▌AGE: 23
▌LOCALISATION: Nancy
▌EMPLOI: Euh licence pro animateur agri environnement
▌HUMEUR: vivement la fin...

Feuille de personnage
Propriétaire: Spirit of Sindhu ->Océane
Chevaux: Michael leto -> Blood Boy, Angelika Auward ->
PUFF:

MessageSujet: Suite Je vais péter un plomb mais je vais pas aller bien loin!   Ven 9 Déc - 19:14

A peine assis en selle qu’Arice démarra en trombe. Je suivis donc son allure et ses petits sauts d’humeur sans broncher. Après tout, ce n’était rien de plus que de la joie. J’étais tellement habitué à ces mouvements, que mon assiette suivait parfaitement son allure. Il me dirigeait vers le petit chemin qui mène vers la plaine. La ou Arice pourrait partir plein cul sans problème. Puis il se calma, ba voyons *si tu veux m’avoir mon gaillard, faudra t’accrocher*. Je souriais de joie, ces quelques sauts me rappelaient mes longues balades le long du Colorado. Cette balade allée être plus plaisante malgré le fait que je montais le foldingue, comme le surnommé quelques palefreniers.

Alors soit c’était partit. Je pressai doucement mes jambes pour voir ou mener ce chemin au petit jogg, et ouvris mes mains vers ce petit chemin pour qu’on puisse voir d’autres paysages que le club. Je m’enfonçais encore plus dans ma selle, mes jambes le long de son corps massif et chaud. Je ne l’avais pas emprunté, alors le gaillard aller devoir garder sa patate le temps qu’on voit l’état du chemin. Je n’avais pas envie de me ramasser si il y a avait une racine d’arbres ou autre.

Revenir en haut Aller en bas

Arice

▌AGE: 20
▌LOCALISATION: Chez moi
▌EMPLOI: Lycéenne
▌HUMEUR: Cool

Feuille de personnage
Propriétaire: Michael Leto
Chevaux: /
PUFF:

MessageSujet: Re: Suite Je vais péter un plomb mais je vais pas aller bien loin!   Sam 10 Déc - 13:53

Je m'engagea donc sur un petit chemin de terre. Il y avait pas mal de petits graviers et cailloux au sol. Je pris soin des endroits où je posais mes sabots. Pas question de se faire mal. Sur moi, je sentais Michael qui s'enfonçait dans la selle et soudain il ouvrit ses doigts. Je rasembla mes muscles, prêt à partir au galop mais je me retint en voyant l'état du terrain. J'avais très envie de foncer mais il ne fallait pas prendre de risque. Faire le con, d'accord, mais sans manquer de se blesser. Je ne compris d'ailleurs pas la demande de Michael. Ouvrir ses doigts maintenant... Je redressa une oreille afin de distinguer un son, un ordre. Mais rien. Bizarre. Il se détendait peut-être! Puis, à mi-chemin, le sol devint meilleur. Je me mis donc dans un petit trot très souple, toujours en jettant mes postérieurs en arrière de temps en temps. Ca, chez moi, c'était tout à fait normal! Beaucoup pensaient au début que j'avais des problèmes de dos mais non. Aucun problème! Juste une envie! Au bout de quelques minutes, nous arrivons au bout du chemin et juste en face... Une immense plaine! Le bonheur de n'importe quel cheval ayant du feu à cracher!!! Je m'arrêta sans que Michael fasse quelque chose et je redressa mes deux oreilles en direction de l'étendue qui "m'attendait"!!!

*Dis oui, dis oui!!!*

Spirit of Sindhu

Feuille de personnage
PUFF:

MessageSujet: Re: Suite Je vais péter un plomb mais je vais pas aller bien loin!   Jeu 5 Jan - 22:54

Durant le chemin qui menait à la plaine, je sentis Arice prudent et très à l’écoute de son environnement. Ce qui me surpris vu la réputation qu'il trainait derrière lui. Enfin bon, mieux vlait qu'il soit ainsi que parfaitement inconscient. Il ne partit pas plein cul, heureusement car le chemin était assez dangereux pour partir plein cul. Cependant, au bout de quelque temps d’avoir continué sur le long du chemin, on pouvait voir que ce même chemin commençait à se faire plus praticable et pour arriver enfin à une plaine. On pouvait voir un une immense étendue de verdure, plat. Le terrain rêvé pour tout cheval voulant se défouler. Lorsqu’Arice fut une chose qui me surpris. Il s’arrêta. Il avait levait son cul assez souvent durant le trajet, et là il s’arrêtait. Bizarre.

« - Eh Arice tu me fais quoi là ? Tu veux pu te balader ou quoi ? Pourtant tu pétais le feu tout à l’heure. Tu ne veux pas galoper ? »

Cesse de bavardage. Me remettant correctement en selle, bah oui pour lui parler je mettais penchais vers sa tête. Bon, lors de mon positionnement j’avais cru comprendre qu’il n’avait pas compris, alors je réfléchis comment on montait en « classique ». Bon, ça y est je m’en rappel. Positionnant ma jambe à la sangle, et l’autre un peu en arrière.

« - Aller lâche toi mon gros, galop ».

Arice

Feuille de personnage
PUFF:

MessageSujet: Re: Suite Je vais péter un plomb mais je vais pas aller bien loin!   Ven 6 Jan - 9:31

En fait je n'attendais que ses ordres pour partir. J'étais peut-être un dingue mais loin d'être stupide. Je voulais être sûr des intentions de mon cavalier. Oui, ça m'arrive... Lorsque Michael recula sa jambe, je me redressa d'un coup et je démarra au galop à partir de l'arrêt, partant comme une bombe. Mes muscles étaient rassemblés, je détalla telle une boule de nerfs à travers la plaine. Oreilles complètement enfouies dans ma crinière contre ma nuque. Ma queue fouettait l'air nerveusement. Une fois bien en place dans mon allure j'allongea tout mon corps et accéléra, donnant de gros coups de reins. Michael avait intérêt à s'accrocher à ce qu'il pouvait! Le paysage défilait à toute allure. Malgré la vitesse, je trouvais encore le moyen de balancer d'énormes ruades de joie, dérapant à moitié! Puis, je remarqua que le terrain descendait au bout. Deux possibilités s'offraient à moi. Glisser sur les postérieurs... Ou sauter!!! Et pourquoi pas les deux! Histoire de rire un instant avec mon cavalier préféré!!! Juste avant la descente, je pris mon élan et fit comme pour un sliding stop. Je me laissa glisser sur les postérieurs et juste avant d'arriver au bout de la petite pente, je fit un gros bon pour retrouver le terrain plat. Je tourna ma tête furtivement pour voir si Michael était toujours là et je repartis de plus belle. Je pouvais tenir très longtemps à cette allure. En ayant fait quelques courses dans ma jeunesse et ayant été au contact des chevaux sauvages, j'étais capable de galoper très vite et sur une longue distance. Aux autres de suivre! J'étais tellement heureux de pouvoir cracher mon feu que je soufflais comme un boeuf! Le plus dur pour Michael serait évidemment... De m'arrêter!!!

Spirit of Sindhu

Feuille de personnage
PUFF:

MessageSujet: Re: Suite Je vais péter un plomb mais je vais pas aller bien loin!   Jeu 9 Fév - 12:07

J’avais à peine mis mes aides en place qu’Arice partait plein cul. Je n’avais plus qu’à m’accrocher le temps qu’il se calme. Je voyais le chemin défiler devant mes yeux, je n’avais jamais cru que ce cheval pouvait galoper aussi vite tout en essayant de me désarçonner. Il enchainé coup de cul sur coup de cul. J’allais avoir du mal pour le travailler dans les temps à venir. Il n’allait pas falloir que je le braque, ni qu’il prenne l’ascendant sur moi, ça allait être un travail de longue haleine qui m’attendais.

Perdu dans mes pensés, je ne vis pas ce qui m’attendais. On était arrivés devant une descente et je sentis le cul d’Arice bougeait plus qu’il n’aurait fallu. Qu’est ce qu’il foutait encore, cependant je n’eu pas besoin d’attendre trop longtemps pour comprendre ce qu’il avait dans sa tête de mule. Il glissa le long de la descente et sauta juste après. Je n’étais pas rassuré du tout du tout, si je pouvais voir ma tête je présumais qu’elle devait être blanche de peur. A la fin de cette démonstration, j’espérais qu’il puisse s’arrêtait le temps de me permettre de reprendre au moins mon souffle. Je me redressais donc dans ma selle en serrant mes doigts sur les rênes en espérant que cette action suffirait à l’arrêter.

-« Arice t’a intérêt à t’arrêter sinon ça va mal aller pour ton matricule ! »

Arice

Feuille de personnage
PUFF:

MessageSujet: Re: Suite Je vais péter un plomb mais je vais pas aller bien loin!   Dim 4 Mar - 20:08

Lancé à pleine vitesse, je continua ma folle galopade à travers la plaine. Tout à l'heure, Michael s'inquiétait que je ne parte pas au galop et maintenant que j'y suis il s'inquiète que je ne m'arrête pas! Il faudrait savoir ce que tu veux mon petit Michael!!! Je galopais et galopais encore, toujours aussi vite et faisant de puissantes accélérations par moment! Puis, Michael se redressa dans la selle et serra ses doigts sur les rênes. Quoi? Déjà? Il en a déjà marre? Il est pas drôle! Pas réellement content qu'on tente de me stopper en si bon chemin, je balança une ruade monstrueuse, manquant presque de faire une culbute avant! Non mais! On me lance et on m'arrête même pas 1km après! C'est quoi ces manières!!! J'ai envie d'y aller moi!!! Je contrôlais parfaitement la situation ainsi que mes imbécilités, contrairement à Michael qui semblait même être malade! Allez, c'est comme quand tu vas dans un parc d'attraction et que tu fais un manège à sensations! On ne l'avait pas prévenu que j'étais speed ou quoi? J'espérais qu'une chose, que mon cavalier ne vomisse pas en route et surtout pas sur moi! Oui, mieux vaut le savoir à l'avance, il est préférable de manger léger avant de me monter! Un Kébab ou un McDo est fortement déconseillé bien sûr! Toujours dans ma folie, je galopais de plus belle, oreilles bien plaquées contre ma nuque, queue légèrement relevée. Devant, une nouvelle descente... Plus raide que la précédente. Juste avant d'y arriver, je réfléchis à comment l'aborder! Je jetta un coup d'oeil sur mon dos afin de voir si Michael tiendrait le choc! De toute façon, à cette vitesse je n'avais plus le choix! Si je m'arrêtais, Michael passait par-dessus et descendait la pente tout seul! A quelques mètres de la pente, je pris mon élan et je fis un saut allongé. Oui, j'étais un grand dingue!!! Lorsque mes sabots se reposèrent au sol, je venais en effet de "survoler" la descente. Ca y est, nous étions à nouveau sur du plat! Prenant quand même "soin" de mon cavalier, je ralentis progressivement l'allure et repassa au pas avant de finalement m'arrêter, de pencher la tête et de me mettre... A brouter!!!

*Oh, de l'herbe!!!*

Spirit of Sindhu

Feuille de personnage
PUFF:

MessageSujet: Re: Suite Je vais péter un plomb mais je vais pas aller bien loin!   Mer 9 Mai - 10:23

J’étais sur le dos d’Arice, lors de mon essai infructueux d’essayer de le faire ralentir, je décidais de la laisser faire dorénavant. Il manqua de se renverser carrément à la renverse lors de son giga énorme gros coup de cul, heureusement que j’avais une bonne assiette, alors mon bassin suivis son mouvement pendant que mon dos resta droit et en arrière pour ne pas passer par devant. On était arrivé devant une descente encore plus abrupte que l’autre. J’ouvris de grands yeux, il n’allait pas refaire le même coup que tout à l’heure ? Eh ba si on dirait bien… Rebelote même position pour rester en selle, et puis juste après Arice s’arrêta pour brouter l’herbe. Bon, on l’avait prévenu qu’Arice était un cheval assez chaud à tenir, mais pas a ce point. Il allé falloir que je m’y habitue. C’est avec un petit moment de soulagement que je laissais Arice brouter tranquillement son herbe, pendant que je regardais autour de moi.

On était arrivés dans une petite clairière bien fournit en herbe de tout genres. Un vrai régale pour Arice. On pouvait distinguer des chemins qui menaient à divers endroits comme la mer, s’enfoncer plus profondément dans la forêt, ou retourner vers l’écurie. Bien qu’Arice fût chaud, je n’avais aucune envie de rentrer. Je le laissais donc paitre tranquillement, je descendis donc de sur son dos, desserra un peu sa sangle, on n’était pas aux pièces on pouvait bien profiter de ce beau temps. Je pris ma longe que j’avais glissé dans mes affaire et le mis au filet d’Arice pour qu’il puisse brouter par ci et par là.

Suite Je vais péter un plomb mais je vais pas aller bien loin!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1