AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Une rencontre ? [PV SAM]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Zack Guevara

Feuille de personnage
Propriétaire:
Chevaux: Zack-> Idéal / Sam'-> Shamrock / Alex'-> Wild Warrior
PUFF: Bubuche

MessageSujet: Re: Une rencontre ? [PV SAM]   Mar 24 Jan - 17:51

Un leger sourire apparut sur les levres de Samantha quand Justin dézippa son blouson, c'est vrais qu'il n'était pas mal a regarder, mais avant de trop le détailler, la jeune femme détourna le regard pour suivre son hote... Ce dernier la prevint avant de l'inviter a entrer qu'un certain bazar était a prevoir a l'intérieur... Amusée Samantha répondit

T'inquietes je connais...

Pourtant, quand elle entra, la jeune femme fut étonnée... A vrai dire, elle s'attendait a voir des calecons et des chaussettes éparpillés ça et là sur le sol, mais rien de tout ça n'était en vu. Non, ce n'atit que des chemises et des livres.... Rassurée Sam', observa le jeune homme et avec un sourire a croquer elle ajouta

J'ai connu pire!

Puis, elle déboutonna sa veste et s'en débarrassa rapidement, elle la garda cependant sur le bras ne voulant pas faire comme chez elle en le posant sur le dosier d'une chaise... Elle s'étonna ensuite de la température de l'appartement, il y faisait bon alors que le jeune homme avait quitté l'académie pendant deux mois, elle s'en ouvrit à Justin

C'est normal qu'il fasse aussi bon chez toi?
Revenir en haut Aller en bas

Veldra

▌LOCALISATION: Quelque part en France
▌HUMEUR: Oh ben ça va, ça vient :)

Feuille de personnage
Propriétaire: Justin- - Jet Causeway - Hurricane de Kessedag
Chevaux: // Arizona Dream *Isaure* // Veldra du Lustret * Léo * //
PUFF:

MessageSujet: Re: Une rencontre ? [PV SAM]   Mar 24 Jan - 23:36

Justin laissa entrer la jeune femme, elle pouvait voir de quel bordel il pouvait parler. Non, en aucun cas, il y avait des boxers, des caleçons ou encore des chaussettes au sol. Non, lui c'était plutôt des bouquins et des vestes qui éparpiller l'appartement. Le jeune homme entra ensuite, et enleva son blouson qu'il posa sur le rebord du canapé.

- C'est sur qu'il y a pire. M'enfin !! J'aurais du penser à nettoyer un tout petit peu

Dit il en souriant, il regardait un peu tout ça, et n'y fit plus attention, de toute façon à quoi bon, elle venait de constater le bordel. Il s'approcha de la jeune femme, qui venait tout juste d'enlever sa veste. Il prit délicatement la veste du bras de la jeune femme, effleurant légèrement le corps de la jeune femme. Il posa légèrement la veste de Sam sur la sienne qui était au bord du canapé. C'est vrai qu'il faisait plutôt bon dans l'appartement, mais en même temps, il avait mit le chauffage en arrivant de son voyage, car lorsqu'il était rentré pour y déposer ses affaires, la température n'était pas la même qu'à ce moment même.

- Oui ! J'ai mis le chauffage quand je suis arrivé.

Il souriait puis se dirigea vers la cuisine, elle était petite, mais cela lui suffisait amplement. Il se tourna vers la jeune femme, il la regarda dans les yeux, toujours son sourire aux lèvres.

- Fais comme chez toi !

Justin se montrait très galant, il était comme ça, c'était toujours rare qu'il invite une jeune femme chez lui. Autant que ce moment, soit agréable pour l'un comme pour l'autre. Là, Justin se sentait très à l'aise avec Sam, elle semblait si naturelle, dans sa façon de faire et de parler.

- Tu veux boire quoi ? Un chocolat chaud ? Un café ? Une tisane ? Un thé ?

Le jeune homme sortit deux tasses de son placard, avant de se servir il attendait que la jeune femme se prononce sur ce qu'elle voulait boire.

Justin Melston
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre ? [PV SAM]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2