AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Faut que je te dises!!! (Dan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Zack Guevara

Feuille de personnage
Propriétaire:
Chevaux: Zack-> Idéal / Sam'-> Shamrock / Alex'-> Wild Warrior
PUFF: Bubuche

MessageSujet: Faut que je te dises!!! (Dan)   Mar 24 Jan - 9:57

Très tot ce matin Zack s'était réveillé en sursaut, il venait d'avoir une brillante idée... En effet bien qu'il ne sache pas encore la date du mariage, ce dernier devait aller acheter les alliances.... Alors, il s'était séparé de son lit douillet et s'était couler jusqu'a la salle de bain... Là, il prit une bonne douche bien chaude, puis il s'essuya puis s'habilla... Il revint dans la chambre a coucher embrassa tendrement sa femme sur le front puis attrapa son portable avant de sortir de l'appartement... Un nom s'afficha sur le telephone que Zack portait déjà a son oreille... Après quelques sonneries il tomba sur le répondeur

Ouais cousin c'est pas le moment de faire des folies de ton corps on doit aller quelque part ensemble aujourd'hui je te rappelle... Je passe te prendre dans un quart d'heure... Dépèches toi!

En effet, quelques jours plus tot, l'écossais avait fixé un rendez vous avec Dan pour qu'il aille tous deux au centre commercial. Ca promettait d'etre folklo comme la dernière fois qu'il avait été laché dans ce meme centre commercial. L'OGM était sur que le vigile se rappelait toujours de lui et en souria d'avance. Bref, il monta dans son Audi et démarra.. De la poussière s'envola derrière le bolide... Quelques instants lus tard le jeune homme frappait a la porte de l'Anglais... Fébrile, il attendait que celui-ci ouvre....
Revenir en haut Aller en bas

Piazor de kessedag
    Admin skip; Petit mais puissant

▌LOCALISATION: juste derriere toi MOUAHAHAH!
▌HUMEUR: trop super mega gogole! xD

Feuille de personnage
Propriétaire: Piazor & Pompéï > Nj / Piremli > Justin / Hadès > Perla
Chevaux: Dan > Pilgrim & Raven / Stan > Sheeba / Leo > Veldra & Bip Bop
PUFF: Popoc

MessageSujet: Re: Faut que je te dises!!! (Dan)   Sam 4 Fév - 23:09

Dan était levé depuis peu lorsque son téléphone portable se mit à sonner. Lukas dans les bras, il fit tout ce qu’il put pour aller répondre avant que cela ne réveille sa femme mais ce fut peine perdue. Le temps qu’il arrive jusqu’à lui, il avait cessé de sonner. Nj était maintenant réveillée mais n’avait pas bougé du lit pour autant. Le jeune homme déposa alors leur fils dans le lit aux cotés de sa mère puis attrapa le fameux téléphone pour écouter le message vocal qu’on lui avait laissé. Il s’agissait de son cousin Zack. Remarquez à cette heure ci cela ne pouvait être que lui !

« Ouais cousin c'est pas le moment de faire des folies de ton corps on doit aller quelque part ensemble aujourd'hui je te rappelle... Je passe te prendre dans un quart d'heure... Dépêches toi ! »

Leur matinée au centre commercial promettait de donner… oui, surtout vu la façon dont s’était déroulée la précédente ! Ah ben pour le coup ils s’étaient bien amusés… mais pas sur qu’ils ne soient pas surveillés cette fois ci du coup ! Enfin bon… c’était le bon vieux temps même si ce n’était pas si vieux que ça. Dire qu’il allait se marier ! Dan en était très surpris venant de son cousin en fait. Mais il en était malgré tout très content. Oui, c’était la meilleure chose qui puisse lui arriver. Et puis il avait eu la chance de trouver son « Nj » en la personne de Jessica !

Bref, Dan se prépara rapidement. Il prit une douche en vitesse, s’habilla d’un jean et d’une t-shirt par-dessus lequel il enfila un pull chaud. Ben oui, ça caillait en ce moment ! Il enfila ensuite ses chaussures et attendit que Zack débarque, ce qui ne fut pas long. En effet, quelques instants plus tard on toqua à la porte et l’anglais se dépêcha d’aller ouvrir. Il salua son cousin puis l’invita à entrer le temps qu’il enfile sa veste et son écharpe. Sa femme s’était levée entre temps et avait passé une robe de chambre. Elle avait installé Lukas dans sa chaise haute et lui avait fait son biberon.

- Salut Zack ! Alors prêt pour ce tour au centre ? puis il se tourna vers Nj, l’embrassa rapidement avant de déposer un baiser sur les cheveux de son fils. A tout à l’heure !! Tu m’appelles si y’a un souci hein…

code:

Stan, Gil & Leo:

Pompéi, Piremli & Hadès:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Faut que je te dises!!! (Dan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1